• 8 Invités
  • 4 Chambres à coucher
  • 423 m² / 4553 pi².
  • Un luxe sans limite pour des vacances uniques à Lech

    Le luxe n'a pas de limites et nous pouvons répondre à vos exigences les plus élevées dans cette résidence. Entrez dans une toute nouvelle classe de vie sur deux niveaux. Les vacances à Lech am Arlberg sont désormais une expérience inoubliable pour jusqu'à huit personnes.

    Hébergement exceptionnel à Lech sur 423 m².

    La Résidence, avec ses 423m2, est l'incarnation d'un hébergement exceptionnel qui n'a pas son pareil. Elle s'étend sur deux étages. Jusqu'à huit personnes peuvent profiter des éléments suivants : un salon spacieux avec balcon, un coin cheminée confortable, un salon avec piano à queue, et une grande salle à manger avec cuisine luxueuse et cheminée.

    À l'étage inférieur, on trouve une chambre à coucher avec bain-douche et balcon, la chambre principale avec un lit surdimensionné (200 x 220 m), un coin salon, de grandes armoires et une baignoire sur pied avec une vue imprenable sur les montagnes et la cheminée. Une salle de bains supplémentaire avec douche à effet de pluie, WC et bidet ainsi qu'un bureau et une salle de cinéma montrent clairement qu'il n'est pas nécessaire de faire des sacrifices. La terrasse ensoleillée vous invite à vous détendre dans le jacuzzi.

    Matériaux et mobilier de qualité supérieure

    L'étage supérieur comprend une chambre à coucher avec salle de bains ouverte, une deuxième chambre à coucher avec bain-douche et un WC pour les invités. La résidence dispose d'une entrée séparée et est accessible depuis le parking du sous-sol par un ascenseur privé. Il y a également un local à skis avec des casiers à skis chauffés. Les équipements de la résidence sont caractérisés par des lits à sommier tapissier de WITTMANN, une télévision à écran plat de LOEWE, des meubles de la marque italienne MINOTTI, pour vous donner une idée. Soyez nos hôtes et attendez-vous à l'extraordinaire !

    disposition

    Floor plan available on request only.

    Installations

    • Accès à un luxueux centre de bien-être dans un hôtel 5* connecté
    • Salle de cinéma
    • Cheminée
    • Garage Parking
    • Piano à queue
    • Ascenseur
    • Bureau
    • Jacuzzi / bain à remous extérieur
    • Local à skis et à chaussures
    • Piscine
    • Terrasse / balcons

    LOCATION

    • Pays: Autriche
    • Ville: Lech

    Les services comprennent

      Breakfast & Dinner

      Transport à l'intérieur de la station

      Daily Housekeeping

      Turndown service

    Distances

    Aéroport : Innsbruck, 90 minutes en voiture
    La ville : 5 minutes en voiture
    Ski : 5 minutes en voiture

    +41 22 819 94 07 Envoyez-nous un courriel Partager le chalet
    NAVIGATION
    +41 22 819 94 07
    contact@kingsavenue.com

• 8 Guests
  • 4 Bedrooms
  • 423 m² / 4553 ft
  • Unbounded luxury for a unique holiday in Lech

    Luxury knows no bounds and we can meet your highest demands in this Residence. Enter a whole new class of living on two levels. Vacations in Lech am Arlberg are now an unforgettably wonderful experience for up to eight persons.

    Outstanding accommodation in Lech spread over 423sqm

    The Residence, with its 423sqm, is the embodiment of outstanding accommodation that is second to none. It extends over two floors. Up to eight persons can look forward to enjoying the following highlights: a spacious living room with balcony, a comfy fireplace corner, a lounge with grand piano, and a large dining room with luxuriously appointed kitchen and fireplace.

    On the lower floor, there is a bedroom with shower bath and balcony, the master bedroom with oversized bed (200 x 220 m), a sitting area, large wardrobes, and a free-standing bathtub with a grand view of the mountains and the fireplace. An additional bathroom with rain shower, WC and bidet as well as a study and a cinema make it abundantly clear that you need not make any sacrifices. The sun terrace invites you to unwind in the Jacuzzi.

    Top quality materials and furniture

    The upper floor has a bedroom with an open bathroom, a second bedroom with shower bath, and a guest WC. The Residence has a separate entrance and you can reach it from the basement car park via a private lift. There is also an own ski room with heated ski lockers. The facilities of the Residence are characterized by box-spring beds by WITTMANN, flat screen television by LOEWE, furniture by the Italian label MINOTTI to give you an idea. Be our guests and expect the extraordinary!

    Facilities

    • Access to luxury Wellness center in connected 5* hotel
    • Cinema room
    • Garage Parking
    • Grand Piano
    • Lift
    • Office
    • Open Fireplace
    • Outdoor Jacuzzi / hot tub
    • Ski & boot room
    • Swimming Pool
    • Terrace / balconies

    layout

    Floor plan available on request only.

    Services included

      Breakfast & Dinner

      In-resort transport

      Daily Housekeeping

      Turndown service

    Distances

    Airport: Innsbruck, 90 minutes by car
    Town: 5 minutes by car
    Skiing: 5 minutes by car

    Recently viewed properties

    +41 22 819 94 07 Give us an call Send us an email